Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JoN69 Voir le message
    je viens de vérifier, l'autre fois c'était également des 500ml ;)
    non la dernière fois chez lidl c'était bien 250 ml ,m'en reste encore

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
      Non sur leefgratis ils trouvent assez étonnant que la même action revienne chez Lidl et se posent toujours la question : nouvelle action ou même BP que l'autre fois?
      Ils ont simplement remis les conditions de l'ancienne action et le scan de l'ancienne collerette.
      Merci pour ton rectificatif. Désolée. Je n'ai pas lu mais juste regardé le numéro de BP.

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
        oufti!!!!! j'en ai encore bcp de SOLO, FAMA, Becel et Vitelma à la maison!!!!!! alors, je ne participe pas ce fois-ci
        tu peut toujours congeler si tu as de la place au congélo

MERCIIIIIII

Commentaire

Super attendons de voir si on peut cumuler ou pas.. Même si j'en ai aussi encore une réserve... On cuisinera plus..

Commentaire

Envoyé par abeillevero Voir le message
            Super attendons de voir si on peut cumuler ou pas.. Même si j'en ai aussi encore une réserve... On cuisinera plus..
            ben oui hein un petit 4/4 ou des gaufres miam miam on vas pas se faire prier hein ,plus qu'a voir la BP et trouver la collerette ou le formu

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
              non la dernière fois chez lidl c'était bien 250 ml ,m'en reste encore
              j'ai regarder les bouteille que j'ai encore chez moi, c'est bien des 500... le modèle au dessus est 750 ml
              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
              Keytrade
              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

C'est nouvelle BP 5963 mêmes conditions que l'autre fois. Max. deux achats remboursés.
                Ce sont les mêmes flacons que l'autre fois dans présentoir avec collerettes (500 ml)

Attention : achat à partir du 16
                Dernière modification par latifa, 14 juin 2014, 21h54.

Commentaire

C'est nouvelle BP 5963 mêmes conditions que l'autre fois. Max. deux achats remboursés.
                  Ce sont les mêmes flacons que l'autre fois dans présentoir avec collerettes (500 ml)

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                    j'ai regarder les bouteille que j'ai encore chez moi, c'est bien des 500... le modèle au dessus est 750 ml
                    OUPS je viens de regarder autant pour moi ,sorry ,c'est juste suis bête j'ai regarder la bouteille pffff honte lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Attention, sur la pub Lidl, à partir du 19/06 (page intérieure).

Commentaire

Photo ajoutée au 1er message :)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                          Attention, sur la pub Lidl, à partir du 19/06 (page intérieure).
                          Non non j'ai vu la collerette et c'est bien à partir du 16 : achat entre le 16/06 et le 05/07 inclus
                          Dernière modification par latifa, 14 juin 2014, 22h01.

Commentaire

Non non j'ai vu la collerette et c'est bien à partir du 16 : achat entre le 16/06 et le 05/07 inclus
                            Ah, merci Latifa.

Commentaire

trouvé a ath

Commentaire

et hop stock refait ^^
                                et une pluie de CB pour l'action épargne lol
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X